SOUTENIR PAR LA PRIÈRE CEUX QUI SOUFFRENT
Comme faire face à une violence et une haine qui se déchaînent?
Nous avons de faibles moyens, et la tâche semble démesurée. Pouvons-nous réellement faire une différence? Oui, car nous avons un grand Dieu. Nous pouvons agir contre la violence en élevant nos prières vers notre Père Tout-Puissant. La prière est au cœur des actions de Portes Ouvertes, comme le disait Frère André : «La prière ce n’est pas la préparation à la bataille. La prière, c’est la bataille».
Et de nombreux chrétiens nous rapportent s’être sentis portés par les prières au milieu des pires épreuves de leur vie.
JE SIGNE LA PÉTITION ET J'ajoute ma prière
ressources pour prier
- Choisissez vos ressources lors de l'inscription ci-dessous -
Chaque mois, mettez un jour à part pour jeûner (si vous le pouvez) et soutenir par vos prières ceux qui souffrent. Comme les équipiers de Portes Ouvertes à travers le monde, mettez chaque mois un jour de côté pour l'Afrique Subsaharienne!
Chaque 3ème jeudi du mois, rejoignez la réunion de prière en ligne de Portes Ouvertes. Retrouvez d’autres chrétiens qui ont à cœur de prier pour l’Église persécutée. Un sujet est réservé à l’Afrique Subsaharienne chaque mois.
Avec votre église, unissez vos prières à celles de milliers d’autres chrétiens pour la survie de l’Église en Afrique Subsaharienne. Des ressources gratuites sont mises à disposition pour organiser un culte entier (Dimanche de l’Église Persécutée 2024).